750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pineapple grunt.
9 octobre 2011

« LA GOURMANDISE COMMENCE QUAND ON N'A PLUS FAIM »

nuque

 

On dira que je suis pas hyper douée pour les présentations, même si j'adooore parler parler parler. L'important peut se résumer en quelques mots : j'aime cuisiner j'aime manger et je me prend trop la tête (comme toute les gamines de mon âge quoi). Je m'initie à la fabuleuse joie des blogs de cuisine (à part que je suis nulle en informatique, tout va bien) parce que bon, voilà quoi. J'adore la photo donc les rares malchanceux qui vont passer sur ce petit blog vont certainement crouler sous des photos de gâteau tartes cupcakes biscuits et de petites fleurs trop mignones. Bon en gros moi c'est ça, enjoy (pour la touche franglaise qui a troop la classe)!

ps : c'est pas parce que j'ai 15 ans que je suis une groupie de Justine Biberon!

pps : le nom de mon blog peut porter à confusion mais j'aime ni l'ananas ni la mangue.

ppps : oui je suis une adolescente stupide, je me trouve obèse mais j'adooore les gâteaux et le chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh fatch, un commentaire en à peine une heure! aujourd'hui est un jour béni hahaha :) merci pour l'accueil doudoute!
D
bienvenue sur la blogo, j'ai hâte de voir tes recettes
pineapple grunt.
Publicité
Archives
Publicité